Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylou? C'est moi.
13 novembre 2005

En juillet 2005

hpim00583Au mois de Juillet, avec du 100% laine de La droguerie, j'ai fait ce tricot que je ne pourrais jamais porter car trop dodu ;-).
Ah, les tablettes de chocolat !
In July, with La Droguerie yarns, one percent wool, I've knitted this top, I'll never wear because too fat ;-)
I wish not to crave for chocolate bars !
Im July,habe ich dieses Strickarbeit mit 100% wolle von La droguerie gemacht. Ich wird nie das Strick anziehen. Ich bin zuviel gross weil ich zuviel schocolade esse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trognon tout ça, qu'est-ce que tu attends pour avoir un BB?<br /> la Droguerie je connais: les modèles et les couleurs sont très délicats et raffinés, notamment les tricots avec les boutons de toutes les formes...<br /> <br /> Pourquoi on ne propose pas la même chose pour les grands?
Lylou? C'est moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité