Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylou? C'est moi.
9 janvier 2006

Moccambo, beaucoup de bobo :-(

C'est avec beaucoup de réticences et de pérégrinations que je me décide à raconter mes déboires de la préparation de ma bûche.

Tout d' abord, j' ai voulu pour ce Noël 2005 quelque chose d' originale, d' extraordinaire.Pour cette raison, je me suis tournée vers le livre de Robert Linxe "La maison du chocolat". Ce livre est certe très bien conçu et vous met les papilles en éveil.Prise dans un élan de frénésie et surestimant mes capacités de pâtissière, je me suis donc lancée dans la fameuse recette du Moccambo. Pour le biscuit macaron, aucun soucis n' a assombrit mon horizon qui était jusque là mauve et pourpre :-) mais pour la ganache, le ciel s'est assombrie, j' ai vraiment pataugé dans la gadoue.

hpim0156

J' ai laissé la préparation 12 heures au réfrigérateur alors qu' il fallait 12h00 à température ambiante. Je m' aperçois aujourd'hui de ma bévue alors que je suis entrain d' écrire  mon texte.

I was quiet reluctant to tell about my misadvendure about cooking an original cake for Christmas. I wanted something beautiful and especially amazing. Yes , it was so amazing that I don't want to show the result.For this particularly cake I did my pick in the Robert Linxe's book "la maison du chocolat".A well-made and tasty book .So I choosed to cook the Moccambo cake, chocolate and raspberries seem to be a good blend. Everything turns out to happen like I wanted until I put the blend into the fridge for twelve hours.Now I'm writing my I understand the mistake I made. I put the blend 12 hours in the fridge instead of 12 hours outside. Never mind, next time I will do better ;-)  To catch up my hawful picture I show you the real cake.

hpim0159

Ich wollte nicht über meine Enttaüchung mit mein Weihnachtenkuchen erzählen.Ich denke, schämte ich mich zuviel.. Zuerst, habe ich für dieses Weihnachten etwas Ungewöhnlich, Original  gewollt. Deshalb, bin ich mich an dieses Buch gewendet von Robert Linxe" La maison du chocolat". Dieses Buch sicherlich ist gut gemacht.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lylou? C'est moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité