Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylou? C'est moi.
23 avril 2006

L' écharpe et le bonnet tiboodoo's

Et ben, il m' en aura fallu du temps pour tricoter une simple écharpe et un béret d'enfant, mais le jeu en hpim0267valait la chandelle car le béret, je le trouve mignon comme tout.
Pour les couleurs, j' aurais préféré que TIBOODOO'S propose des couleurs plus enfantines pour ce kit.
Normalement, l' écharpe est ornée d' une fleur ton sur ton, mais j' ai décidé de ne pas la faire car ton sur ton ça ne ressort pas. Et de plus, des fleurs au crochet je ne sais pas trop faire ;-P et j' avoue que par moment, je suis un peu flemmarde :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce béret, je souhaite acheter des petites choses dans cette marque, je trouve que les gilets et les pulls sont super mignon, mes les prix eux aussi.
S
Coucou Lylou et bien malgré que personne ne t'ai offert de brins de muguet ... je t'en offre virtuellement sur mon blog avec pleins de bonheur ;-))<br /> Et au fait ton ensemble Tiboodoo est à CROQUER !!!<br /> BRAVO !
Lylou? C'est moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité