Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylou? C'est moi.
28 décembre 2006

Nostalgie du temps perdu

Il fût un temps jadis, où j'avais le temps. J'étais très jeune et pendant que maman vaquait aux taches quotidiennes, j'étais paisiblement allonger impatiente de connaitre la fin de mon roman.
On me trouvait là à une certaine heure, et quelques heures plus tard telle une statue de bronze, je n'avais bougé d'un iota.
Aujourd'hui la femme que je suis, se lamente de ne pouvoir lire, dessiner et pourquoi pas tricoter.Aujourd'hui la femme que je suis occupe ses dimanches à faire du repassage et du ménage.
Elle attend d'avoir des vacances à Puymichel pour faire de l' aquarelle.

Mes photos du stage d' aquarelle à Puymichel (24 au 30 septembre 06) :

HPIM0430

HPIM0434 HPIM0440 HPIM0445

P.S:Mes aquarelles sont largement inspirées du livre de Maryse de May.
      Et je sais, j'ai encore beaucoup de progrés à faire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve vos aquarelles plutôt réussies, et je suis très heureux de voir que les livres de Maryse vous servent de supports pour vos créations. Je me permets donc de vous inviter a visiter le site officiel de Maryse De May en allant sur http://marysedemay.com<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique de l'Aquarelle.<br /> <br /> Bien Cordialement<br /> <br /> Jean-Claude
N
Et bien, pour des "Gribouillages", c'est bien joli ! Bravo ! Tu sembles bien occupée, mais ça ne t'empêche pas de faire des merveilles !
T
Contente de te retrouver !!! Même si je n'ai pas un oeil expert en peinture, je sais voir ce qui est beau... et tes aquarelles sont vraiment superbes !!! fraîches, naturelles... Plein de bisous et joyeuses fêtes !!!
N
Tes aquarelles sont superbes. De mon côté, une huile récente, alors que je n'avais pas touché une toile depuis des mois... @ bientôt ! ;)
S
Je trouve ça splendide !<br /> une vraie artiste ;-)
Lylou? C'est moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité