15 octobre 2007

Ne s'improvise pas Fu yi Tsang qui veut

Force est de constater que ne s'improvise pas Fu Yi Tsang qui veut. Bon, on dira qu'il s'agit de l'aquarelle de ma p'tite soeur. Encore faudrait-il que j'en ai une ;-) Pour ma défense, j'avancerai que j'ai eu le courage de publier ma peinture. Ben oui, le ridicule ne tue pas n'est-ce pas? De cette mauvaise experience, je retiens une leçon: Avant de commencer une aquarelle, il vaut mieux auparavant réfléchir à la façon dont on doit procéder pour parvenir à ses fins. Le mieux est de faire un rapide petit croquis. De cette façon,... [Lire la suite]
Posté par Littlemouse à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 octobre 2007

Coquelicot de Fu Yi Tsang.

Mon prochain projet en cours: Une copie d'une peinture de Fu Yi Tsang prise sur son livre "Fleurs et symboles".Une aventure que je pressens difficile. Aïe!
Posté par Littlemouse à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Mon bracelet fétiche, crayon noir et encre blanche

Ce bracelet, je ne m'en sépare jamais, allez savoir pourquoi. Je l'ai acheté à la foire de Paris. Je ne pensais pas qu'il ferait parti de mon quotidien.J'ai l'impression qu'il me rassure. Mon dessin, il me déçoit mais c'est pas grave. J'assume. Je l'affiche quand même ;-)
Posté par Littlemouse à 21:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Lys au pastel

Je me souviens, ce jour là j'étais d'une humeur triste. Triste comme on l'est quand rien ne va comme on le souhaite.Pour égayer ma journée rien de tel que des couleurs, et les lys, elles sont roses comme je l'aime.
Posté par Littlemouse à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]