06 août 2008

Brochettes de perles de verre

Comment faire lorsqu'on aime porter des foulards? Foulards de soie, légers et opalescents se dénouent et dans la nature prennent leur envol.Beaux papillons de leurs couleurs agrémentent l'azur du  ciel,  de violet, de rose et quoi d'autres encore? Ces couleurs, je les préfère autour de mon cou. D'une épingle, insensiblement je les emprisonne le temps d'une journée.Leur liberté? Humer les essences de mon parfum Mitsouko. Les épingles et les perles ont été achetés à la boutique "Tout à loisirs"
Posté par Littlemouse à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2006

La bague AUDE

Ma bague est enfin achevée, après bien des péripéties. C'est que les explications, je ne les ai pas bien comprises alors j'ai improvisé :-S  au lieu de la faire avec un fil, j'en ai utilisé trois :-P raison pour laquelle je n' ose pas trop la porter ;-)
Posté par Littlemouse à 22:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mai 2006

Que vont devenir ces petits cailloux ?

Après deux aller-retours à la boutique Tout à loisirs, j'ai finalement réussi à faire de mon bracelet un collier.Que de travail pour un simple collier.Les autres petits cailloux ne sont rien d'autres qu'un futur projet.
Posté par Littlemouse à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2006

Mes pommes surelles aux poignets

Hier fût une journée éprouvante.Rendez-vous à 8h30 à Chatelet avec Mireille, direction Porte de Versaille et retour à la maison aux environs de 21h00.Entre le stand des antilles, les habitations mongoles,les machines à tricoter-d'ailleurs Mireille en a achetée une-et autres, j' ai été vers les perles et je me suis achetée de quoi faire un petit bracelet.En fait, j' aime beaucoup les perles en verre, surtout quand elles ont une forme cannelée.J' ai été très attirée par ces perles rouges qui me rappellaient la confiture de surelles que... [Lire la suite]
Posté par Littlemouse à 20:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]