Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylou? C'est moi.
1 mai 2006

Mes coquelicots,Mesdames (aquarelle)

J'ai descendu dans mon jardinhpim0275
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coqu'licot, Mesdames,
Gentil coqu'licot, nouveau !
Ca fait longtemps que je désire peindre des coquelicots.Maintenant voilà qui est fait.
Des lavis de rouge quinadrone, rouge Bloxx;Des tiges en vert de vessie,bleu outremer, gomme gutte véritable;Le coeur bleu outremer,terre d'ombre naturelle et le fond, gris de Payne et bleu outremer.
Je me suis largement inspirée d'une aquarelle qui se trouve dans le magasine "Pratique des arts n°67".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as réussi à rendre la texture délicate et le côté éphémère du coquelicot qui ne fleurit qu'une journée!!<br /> C'est ça l'avantage de la peinture! Faire durer le plaisir visuel!
C
ils sont tres beaux , nous avons en commun la couleur rouge<br /> see you later
T
Ils sont magnifique !!
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous offre mes photographies de coquelicots afin, peut-être, que vous vous en inspiriez...<br /> Rendez-vous sur mon modeste site à la page coquelicots ( original, n'est- pas ? )<br /> Bien à vous,<br /> Pascal
N
En tant qu'aquarelliste (amateur...), je suis totalement conquise par tes ravissants coquelicots !
Lylou? C'est moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité